Quelles sont les fonctionnalités d’ExpertPlusRH les plus utilisées ?
Les fonctionnalités les plus utilisées se concentrent autour des Entretiens Annuels d’Evaluation, des Entretiens Professionnels, de l’intégration des nouveaux embauchés et tout ce qui est lié aux plans de développement des compétences (plans prévisionnels et bilans des formations réalisées).
Comment se démarque ExpertPlusRH par rapport à d’autres SIRH ?
ExpertPlusRH a deux atouts. Tout d’abord, la simplicité d’utilisation. C’est un outil intuitif, car il a été construit, d’une part, par des spécialistes du management et des Ressources Humaines, mais également en s’appuyant sur les attentes des entreprises.
Nous avons travaillé avec un groupe d’entreprises qui nous ont aidé à définir ce qu’elles attendaient d’un Système d’Information des Ressources Humaines. C’est comme cela que nous avons pu bâtir un outil extrêmement simple d’utilisation et très intuitif.
Il faut savoir qu’un module d’entretiens annuels est complexe ; il est composé de nombreux sous-modules (les faits marquants, la fiche de poste et sa maitrise, les objectifs réalisés, l’évaluation des formations suivies, le référentiel des compétences, les objectifs à venir, les formations demandées, souhaitées et réalisées, etc..). Mais sur ExpertPlusRH, nous avons réussi à réunir sur un seul et même écran, tous les sous-modules qui sont rattachés aux entretiens annuels. Cela permet d’avoir une visibilité complète et de faciliter la recherche d’informations liées au module principal. Cette centralisation des informations permet également aux utilisateurs, qui n’auraient pas pris en main l’outil pendant quelques temps, de retrouver leurs marques immédiatement.