La conception et la réalisation, c'est notre cœur de métier. Depuis toujours, nous créons des applications répondant aux besoins de votre activité.
On dit qu’un site est bien optimisé ou référencé, s’il se trouve dans les premières positions d’un moteur de recherche sur les requêtes souhaitées.
Nous avons listé ici, quelques fondamentaux pour permettre un bon référencement :
Lors de la réalisation d’un site internet, c’est un paramètre impactant le SEO. Ces balises sont classées par ordre d’importance ; il y en a six, de H1 à H6.
Les autres balises Hn concernent d’autres niveaux de titres et servent à construire une page de manière hiérarchique. Elles informent les moteurs de recherche des titres et sous-titres ainsi que de l’organisation générale de la page.
Le contenu d’une balise h1 sera donc plus important que celui d’une balise h2, lui-même plus important qu’une balise h3 et ainsi de suite jusqu’à h6. Il faudra donc se concentrer en priorité sur les titres en h1, h2 et h3 pour favoriser une meilleure optimisation.
Le duplicate content c’est le fait de prendre un article ou bien un contenu réalisé par une personne et de s’en inspirer ou le plagier. Cette pratique est pénalisée par les moteurs de recherche. Il faut savoir que les robots indexent les pages, vérifient les contenus réalisés et en cas de ressemblance sur plusieurs contenues, l’utilisateur ayant réalisé ce plagiat sera sanctionné.
Les sanctions possibles en cas de plagiats :
Il est donc important de réaliser des contenus personnels ayant une réelle valeur ajoutée pour permettre aux utilisateurs une vision nouvelle sur un sujet, mais aussi de se différencier. Et si l’on souhaite citer quelqu’un, il faut indiquer le nom de la personne et idéalement, renvoyer vers l’article ou le site concerné.
La balise Title c’est « le titre » : l’accroche qui sera mise en avant sur internet (et en particulier sur Google). C’est ce qui fera ou non que l’utilisateur cliquera sur votre site internet ; c’est le premier élément de base du référencement SEO.
La conception et la réalisation, c'est notre cœur de métier. Depuis toujours, nous créons des applications répondant aux besoins de votre activité.
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L’arrivée des nouvelles technologies et ce depuis des années maintenant a fait évoluer les habitudes des utilisateurs. Il faut savoir qu’en France un utilisateur est prêt à attendre 3 à 5 secondes en moyenne pour consulter un contenu Web. Passé ce ...